Vos notes HAC – MHSC !

Troisième victoire de la saison pour les hommes de Didier Digard. Celle-ci sur la plus petite des marges face à un adversaire direct pour le maintien. Un but inscrit sur penalty par le capitaine, Abdoulaye Touré. Un résultat précieux pour la suite de la saison.

Abdoulaye Touré, homme du match !

En forme depuis le début de la saison, il est le meilleur buteur havrais de la saison, à chaque fois sur penalty. Impactant dans le jeu aussi bien défensivement qu’offensivement, il aura guidé ses coéquipiers vers la victoire.


Arthur Desmas : 7

Peu inquiété tout au long de la rencontre, il aura fallu attendre la fin de match et le sursaut d’orgueil des Montpelliérains pour le voir s’envoler et empêcher l’égalisation face à Coulibaly. Un deuxième clean sheet à ajouter à la feuille de stats.


Etienne Youté Kinkoué : 7

Le nouvel international espoir français aura livré une solide performance. Face à la faiblesse des offensifs adverses, il aura rempli pleinement sa tâche.


Yoann Salmier : 6

Une copie satisfaisante si l’on omet le carton jaune reçu dès le retour des vestiaires, qui le privera du voyage à la Beaujoire.


Gauthier Lloris : 7

Un retour salvateur dans le dos de Tamari, qui empêchera ce dernier d’aller défier Desmas. Il s’est montré assidu dans les duels et à la relance, un match sans accroc.


Yanis Zouaoui : 8

Titularisé en l’absence d’Opéri alors qu’il évoluait en National la saison dernière, il a convaincu tous les supporters havrais, percutant sur son côté et verrouillant son couloir. Il a même inquiété Lecomte sur coups de pieds arrêtés avec des centres précis.


Loïc Négo : 5

Match assez neutre pour l’international hongrois qui n’a pas su tirer son épingle du jeu.


Yassine Kechta : 8

Omniprésent dans le cœur du jeu havrais, il aurait dû bénéficier d’un penalty après une épopée individuelle dans la surface adverse. Il manque un duel face à Lecomte qui lui aurait permis de débloquer son compteur.



Oussama Targhalline : 8

Comme Kechta, il a donné le tournis à l’entrejeu montpelliérain, combinant avec Zouaoui sur le côté gauche. Sa présence fut précieuse.


Abdoulaye Touré : 9

Match solide du taulier havrais, homme du match.


Rassoul Ndiaye : 5

Peut mieux faire, peu percutant dans le jeu, il n’a pas fait d’éclat.


André Ayew : 7

Première titularisation pour l’ancien de l’OM. Il n’a cessé d’haranguer la foule, réclamant le soutien des supporters. Il obtient le pénalty décisif, d’une remise de la tête déviée par une main adverse.


Emmanuel Sabbi : 7

Bonne rentrée, à l’origine de l’action amenant le pénalty, il n’est pas loin de doubler la mise après une magnifique passe de Kuzyaev.


Daler Kuzyaev : 7

Solide défensivement, il est bien inspiré avec cette louche à destination de Sabbi qui aurait dû se transformer en passe décisive.


Didier Digard : 5

Hué par une partie du public, le technicien havrais a peut-être retrouvé la recette du succès, espérons le.


Ambiance : 9

Des sifflets, mais un nombre incalculable d’applaudissements pour encourager les joueurs. Une belle récompense pour eux.


L’arbitrage 👮 : 5

Stéphanie Frappart était au sifflet.


Crédit Photo : Emmanuel Lelaidier ( hac-foot.com )

Partager l'article :

Derniers posts

  • All Post
  • Équipe première féminine
  • Équipe première masculine
  • L'HAC'tu en direct
  • Mercato
  • N3
  • T'HAC'tique
  • U17
  • U19
  • U19F

Rejoignez la famille Ciel & Marine

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous avez bien été ajouté à la newsletter Aïe, comme un but hors-jeu, c'est pas passé... Réessaye !
Edit Template