Vos notes HAC – SDR !

Les hommes de Didier Digard n’enchaîneront pas sur une deuxième victoire de rang. Défaits par les Rémois coachés par un certain Luka Elsner, les Havrais sont retombés dans leurs travers. Une lourde défaite sur le score de 3 buts à 0 pour les visiteurs.

Arthur Desmas : 4

Ses filets ont tremblé à trois reprises, alourdissant le total à 23 buts depuis le début de la saison. Il avait pourtant bien commencé la rencontre, rapide sur ses appuis. Avant de sombrer face aux attaquants adverses. Malchanceux sur le premier but, et impuissant sur le deuxième face à un Nakamura à bout portant. Il a totalement loupé sa sortie sur le troisième, laissant le but vide à la mercie de l’international japonais. Sans oublier sa passivité au jeu au pied quand il s’agit de relancer rapidement, un défaut agaçant une grande partie des spectateurs de la rencontre.


Etienne Youté Kinkoué : 6

Sûrement le défenseur havrais le plus solide, précieux dans les duels comme à son habitude, sa présence s’avère rassurante au sein de la charnière centrale.


Yoann Salmier : 5

Prestation correcte, il évite le but du break d’un sauvetage miraculeux, avant que le ballon ne finisse tout de même au fond des filets. Un match frustrant.


Gauthier Lloris : 4

Fautif sur le premier et le dernier but adverse, couvrant un hors-jeu. Le défenseur havrais nous a habitués à mieux au cours des 2 saisons précédentes.


Christopher Opéri : 4

De retour dans le onze, après une suspension. Il a animé son côté gauche avec fougue et envie. Mais ça n’aura pas suffi, n’adressant pas un bon centre du match, avec des combinaisons au second poteau bien trop longues.


Timothée Pembélé : 5

Match assez neutre pour l’ancien titi parisien. Après une bonne entame de match, il s’est complètement effacé de la rencontre.


Yassine Kechta : 5

En difficulté dans l’exercice de la passe, Kechta n’a pas eu beaucoup d’occasions pour se mettre en lumière. Il doit mieux faire à l’avenir.


Oussama Targhalline : 6

L’international marocain a été influent dans le jeu havrais, apportant le danger à plusieurs reprises. Une activité offensive intéressante.


Abdoulaye Touré : 5

Match solide du taulier havrais, il enchaîne depuis le début de saison. Le prochain match aurait pu être marqué par ses retrouvailles avec son ancien club, le FC Nantes. Malheureusement, Touré sera suspendu pour cette rencontre !


Emmanuel Sabbi : 5

Sa titularisation était attendue par les supporters havrais. Il n’était pas loin de les remercier par un but dès l’entame de match. Avant que la flamme ne s’éteigne au fil des minutes.


André Ayew : 5

Deuxième titularisation de rang pour lui. Un match frustrant, trop peu de ballons à se mettre sous la dent, l’empêchant d’exposer ses qualités.


Josué Casimir : 5

Bonne rentrée, de retour dans le groupe. Il aurait dû obtenir un penalty sur une main rémoise.


Daler Kuzyaev : 4

Trop peu en vue, il n’a pas apporté le danger.


Issa Soumaré : 4

Comme Kuzyaev, il n’a pas inquiété les défenses adverses. Dommage pour un attaquant.


Antoine Joujou : 4

Il n’a pas dérogé à la règle, comme les autres entrants, aucune de ses décisions n’ont influé sur la rencontre.


Didier Digard : 1

Une perte de sang froid qui coûte chère. Censé donner l’exemple à ses joueurs, ça n’aura pas été le cas avec cette expulsion dès le début de la rencontre.


Ambiance : 8

Beaucoup d’applaudissements pour encourager les joueurs. Un public n’abandonnant pas ses joueurs même dans la tempête.


L’arbitrage 👮 : 1

Hakim BEN EL HADJ était au sifflet. Sa prestation se passe de commentaires…


Crédit Photo : Emmanuel Lelaidier ( hac-foot.com )

Partager l'article :

Derniers posts

  • All Post
  • Équipe première féminine
  • Équipe première masculine
  • L'HAC'tu en direct
  • Mercato
  • N3
  • T'HAC'tique
  • U17
  • U19
  • U19F

Rejoignez la famille Ciel & Marine

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous avez bien été ajouté à la newsletter Aïe, comme un but hors-jeu, c'est pas passé... Réessaye !
Edit Template