Vos notes HAC – RCSA !

Enième défaite de suite pour les hommes de Didier Digard. Celle-ci, infligée par le Racing Club de Strasbourg fut particulièrement lourde, au vu du score de 3 à 0 en faveur des visiteurs. Suite à cette prestation décevante, la rédaction revient sur ce match avec vos notes.

Arthur Desmas : 3

Ses filets ont tremblé à trois reprises, alourdissant son total à 29 buts encaissés depuis le début de la saison. Délaissé sur le premier et dernier but adverse, il peut cependant faire mieux face à Nanasi au premier poteau. Un match compliqué pour le portier havrais.


Etienne Youté Kinkoué : 4

Trop de déchets à la relance, il n’apporta rien à ses coéquipiers face aux Alsaciens. Il est à l’image du manque de réussite défensive de ses coéquipiers.


Timothée Pembélé : 4

Aucune erreur défensive, mais trois buts encaissés. Le défenseur havrais n’aura rien pu faire face aux offensifs adverses. Tentant d’accélérer la relance ciel & marine, cela n’a rien apporté.


Gauthier Lloris : 4

Un sauvetage in extremis derrière Desmas, pour encaisser un but dans la foulée sur le corner qui suivait. Il n’a pas dérogé à la règle et n’a pas fait d’étincelles en défense.


Yanis Zouaoui : 6

Il a beaucoup tenté, remuant son côté gauche. Son activité et sa projection n’ont pas été récompensées puisque les cages strasbourgeoises restèrent inviolées durant 90 minutes. Il enchaîne les bonnes prestations.


Loic Négo : 5

Lui aussi a peu de choses à se reprocher, actif sur son côté droit tant bien offensivement que défensivement. Des efforts qui n’ont malheureusement pas influé sur le score de cette rencontre.


Abdoulaye Touré : 3

Contre-performance pour le patron du milieu de terrain havrais. Il n’a rien réussi. Mettant en danger les siens à plusieurs reprises de par des contrôles ou peu voire non maitrisés comme celle qui amena l’occasion avant le corner sur le premier but. Il nous a habitués à bien mieux.


Oussama Targhalline : 5

L’international marocain a été influent dans le jeu havrais, apportant le danger à plusieurs reprises comme Négo et Zouaoui. Malheureusement esseulé au milieu de terrain, il n’a pas fait de merveilles. Fautif au marquage sur le premier but strasbourgeois.


Rassoul Ndiaye : 4

Peu en vue pendant la rencontre, le “lion de la teranga” n’a pas influé dans le jeu havrais. Il doit encore s’améliorer dans plusieurs domaines.


Christopher Opéri : 3

Titularisé au milieu de terrain, ça n’a pas été une réussite. En panne d’inspiration pendant 90 minutes, l’international ivoirien a déçu.


Steve Ngoura : 6

Titularisation intéressante pour le jeune made in Cavée. Seul à la pointe de l’attaque, il a bien inquiété les défenseurs adverses. Le mauvais match des milieux de terrain ne l’a pas mis en valeur.


Emmanuel Sabbi : 5

Bonne rentrée, deux occasion de buts, aucune concrétisée mais une présence offensive à souligner dans ce naufrage collectif.


André Ayew : 5

Il était prêt à tout pour inscrire son premier but de la saison, allant jusqu’à se jeter tête en avant sous le crampon du portier adverse. Son abnégation n’a pas payé.


Antoine Joujou : 3

Aucun danger apporté, une rentrée huée par le Stade Océane.


Samuel Grandsir : 3

Comme Joujou, sa présence sur le terrain se résumé à un court jogging de 10 minutes. En manque de confiance depuis un bon moment, il ne parvient pas à se relancer.


Didier Digard : 3

Peu voire aucune consigne donnée sur le bord du terrain. Une passivité alarmante face à la situation. Son image se détériore de plus en plus chez les supporters.


L’arbitrage 👮 : 9

Abdelatif KHERRADJI était au sifflet.


Crédit Photo : Emmanuel Lelaidier ( hac-foot.com )

Partager l'article :

Vous pourriez aussi aimer :

Derniers posts

  • All Post
  • Équipe première féminine
  • Équipe première masculine
  • L'HAC'tu en direct
  • Mercato
  • N3
  • T'HAC'tique
  • U17
  • U19
  • U19F

Rejoignez la famille Ciel & Marine

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous avez bien été ajouté à la newsletter Aïe, comme un but hors-jeu, c'est pas passé... Réessaye !
Edit Template